Le stade de la ville de Lokossa a vibré ce dimanche 02 juin 2024 au rythme de la tournée gouvernementale de reddition de compte dans le département du Mono. La délégation, menée par le dynamique Ministre d’État Romuald Wadagni, a suscité une vague de mobilisation impressionnante.

Accompagnés par une forte représentation ministérielle et politique, les émissaires du Président Patrice Talon ont partagé un moment privilégié avec la population locale. Parmi les invités prestigieux figuraient des personnalités telles que Abdoulaye Bio Tchane, José Tonato, Benjamin Hounkpatin, Alimatou Shadiya Assouman, Benoît Dato ou encore Raphaël Akotegnon.

Les échanges ont été riches en discussions sur les huit années de gouvernance du Président Patrice Talon, soulevant des questions cruciales pour le développement et l’avenir de la région. La présence massive de plusieurs milliers de personnes a souligné l’engagement et l’intérêt de la population pour les enjeux politiques et socio-économiques qui façonnent leur quotidien.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *