Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de filets de protection sociale productifs “GBESSOKE” initié par le Gouvernement du Bénin, une opération de distribution de cartes SIM aux bénéficiaires cibles des communes pilotes a été organisée.

Cette opération concerne plusieurs communes à travers le pays, telles que Ségbana et Tanguiéta dans le département de l’Alibori, Sô Ava dans le département de l’Atacora, Parakou dans le département du Borgou, Djakotomey et Ouessè dans le département du Couffo, Ouaké dans le département de la Donga, Cotonou dans le département de l’Atlantique, Lokossa dans le département du Mono, Adjohoun et Pobè dans le département de l’Ouémé, ainsi que Za-Kpota dans le département du Zou.

Les populations bénéficiaires de ces communes sont invitées à se rendre aux lieux de regroupements habituels de leurs villages respectifs du 08 au 28 Juillet 2024, de 8h à 17h30, pour recevoir leurs cartes SIM.
Pour toute information complémentaire, les bénéficiaires sont priés de se rapprocher du Guichet Unique de Protection Sociale (anciennement Centre de Promotion Sociale) de leur localité.

Partager :

2 Commentaires

  • Hippolyte AKODO
    Hippolyte AKODO
    7 juillet 2024 at 23h48

    Ok. Mais…. êtes-vous sûr que tous les départements correspondent aux communes que vous avez citées?

    Reply
  • Hippolyte AKODO
    Hippolyte AKODO
    7 juillet 2024 at 23h57

    Ok. Mais…. veuillez revoir les départements de ressort des communes que vous avez citées.
    Sinon, c’est tout un mélange fait.
    Merci beaucoup.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *