Un Pasteur a été condamné pour des faits de viol sur mineure à trois ans de prison dont deux fermes. Les faits se sont produits à Djougou, une ville située au nord du Bénin. D’après l’information rapportée par la presse locale, le Pasteur est un accoutumé des faits.
Sa victime, une jeune fille de 16 ans, aurait été fréquemment abusée par ce dernier. Son mode opératoire : suivre la fille à la douche à chaque fois que sa libido lui réclame le sexe. Contre toute attente, il a été pris la main dans le sac lors de sa forfaiture.
Selon le média en ligne Potentiel, sa victime aurait, par peur, gardé le secret sur les agissements du Pasteur à son égard. Heureusement pour elle, son tuteur, chez qui la scène se passe habituellement, a découvert le pot aux roses à cause des bruits provenant de la douche.
C’est comme ça qu’il est allé surprendre le pasteur en plein ébat s3xuel avec la fille. Alertés, les éléments du commissariat de Djougou 1, ont mis aux arrêts le pasteur. Ce dernier a été finalement jugé et condamné ce mardi 25 juin 2024 par le tribunal de la ville