Les candidats aux prochaines élections législatives au Sénégal ont lancé leurs campagnes électorales avec enthousiasme, en organisant des caravanes, des meetings et en s’exprimant à la télévision nationale. À Dakar, les deux principales coalitions, le Pastef au pouvoir et l’intercoalition regroupant Macky Sall et Amadou Ba Khalifa Sall, ont mobilisé leurs troupes pour convaincre les électeurs.

Abass Fall, porte-étendard du Pastef à Dakar, a appelé à une majorité écrasante à l’Assemblée nationale, affirmant que le combat mené est celui du développement du pays. Les candidats des différents partis vont avoir l’opportunité de présenter leurs programmes et idées aux électeurs à travers des clips de campagne diffusés à la télévision nationale, avec trois minutes de temps d’antenne par jour.

Les prochaines semaines s’annoncent donc intenses et riches en événements politiques au Sénégal, alors que les partis rivalisent pour obtenir le soutien des électeurs et remporter un maximum de sièges à l’Assemblée nationale.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *