La 13ème édition du Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) s’est ouvert la capitale ivoirienne, Abidjan le 13 avril 2024. Ce marché qui s’animera jusqu’au 20 avril 2024 a pour thème : « Jeunesse, innovation et entreprenariat : des leviers pour le développement des industries des arts du spectacle africain ».

Au total, 1599 dossiers ont été enregistrés pour cette édition et seulement 69 ont reçu l’accord du jury de sélections dont celui de la béninoise.

Le Bénin qui travaille depuis quelques années à la promotion des arts est donc de la partie à travers la présence sur scène de Cybelline de Souza avec le spectacle « Que nos voix résonnent ».

Un grand honneur pour le pays qui se révèlera une fois encore au monde dans cette catégorie avec la valorisation du plein potentiel du marché des arts t cultures du Bénin. Diplômée de l’Ecole internationale de théâtre du Bénin, Cybelline de Souza est comédienne et metteur en scène. Elle est membres de plusieurs compagnies et a joué dans plusieurs films et sur plusieurs scènes de par le monde.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *