Dans une récente interview accordée à Forbes, le chanteur Dadju a tenu des propos élogieux sur la France et son rayonnement à l’étranger.
La France est un pays qui inspire et influence beaucoup à l’international, a déclaré l’artiste de 33 ans. Originaire de parents kino-congolais, Dadju incarne avec fierté la diversité de la scène musicale française.
On a un patrimoine très riche et reconnu en termes de mode, de gastronomie, d’art, et la musique en fait également partie. Ces dernières années, c’est un courant qui rayonne à l’international, a-t-il souligné.
Tout comme son célèbre frère Gims, Dadju contribue à faire briller les couleurs tricolores sur la scène mondiale. Grâce à sa proposition musicale mêlant pop, R&B et hip-hop, le chanteur connaît en effet un succès grandissant au-delà des frontières françaises.
Son dernier album en date, « HÉRITAGE » réalisé en collaboration avec Tayc, témoigne de cette dimension internationale de la musique française.
Fier représentant de l’art et de la culture hexagonale, Dadju n’a pas hésité à saluer le rayonnement de la France sur la scène internationale, une reconnaissance qui fait sans aucun doute la fierté du pays.